Atmosflare – D3d00 : Test et Avis de Stylo 3D

Le 3D AtmosFlare est un stylo dont vous pourrez vous servir pour créer des objets en 3D. Il pèse 159 grammes et ses dimensions sont de 24,2 x 18,4 x 6 cm. Ce stylo utilise une encre collante qui, au contact de la lumière UV issue de sa pointe, durcit de façon instantanée (il est utile de préciser qu’il est préférable que cette lumière UV ne soit pas dirigée sur vos yeux). Êtes-vous un amoureux d’art ? Le stylo 3D AtmosFlare vous permettra de mêler bleu et rouge. Ses cartouches d’encre contiennent ces couleurs et il est très facile de passer de l’une à l’autre. Vous vous en doutez probablement : le stylo 3D AtmosFlare se révèlera parfait pour les enfants (dès qu’ils atteignent l’âge de 8 ans).

Il n’y a rien de plus facile que d’assembler le stylo 3D AtmosFlare. Pour y arriver, tout ce qu’il faut, c’est insérer la batterie AA à l’intérieur de son logement avant de positionner la cartouche d’encre dans le second compartiment. Quoi qu’il en soit, vous trouverez dans le paquet un guide des plus détaillé sur le stylo 3D AtmosFlare. Il vous enseignera son fonctionnement et son utilisation.

Avec votre stylo 3D AtmosFlare, il vous sera possible de sculpter aussi bien horizontalement que verticalement. Réaliser des modèles tout à fait superbes sera à votre portée pour peu que vous parveniez à maîtriser les couches.

De quels avantages se prévaut le stylo 3D AtmosFlare ?

Le stylo 3D AtmosFlare vous réserve des avantages considérables et très intéressants. Il n’y a pas à douter que vous l’aimerez. L’AtmosFlare est digne d’intérêt et il vous promet des fonctionnalités étendues. Tout commence toutefois par une belle présentation, dans un kit très bien structuré. Le stylo 3D AtmosFlare possède un aspect résolument futuriste. Ce premier détail fera de toute évidence bonne impression sur l’artiste ou l’amoureux d’art que vous êtes, et l’on peut même espérer qu’il jouera sur votre créativité.

En outre :
  • Le stylo 3D AtmosFlare possède des fonctionnalités innovantes qui rendent le dessin meilleur et plus aisé.
  • Son délai d’exécution est particulièrement rapide et il donne de superbes résultats.
  • Son encre sèche aussi vite qu’on peut le souhaiter.
  • Son durcissement est instantané.
  • Ses cartouches d’encre sont d’un prix accessible.

Il s’agit d’un outil dont l’utilisation se révèle parfaitement indiquée dans l’univers de l’art et dans celui de l’école. En fait, le stylo 3D AtmosFlare peut servir aussi bien à un but professionnel, éducatif, ludique que thérapeutique. Toutefois, il convient de rappeler que les enfants de moins de 17 ans devraient être accompagnés dans une certaine mesure quant à l’utilisation du stylo (surtout en ce qui concerne l’utilisation de la lumière UV qu’il projette).

Utilisation du stylo 3D AtmosFlare : découvrez d’intéressantes astuces

Si vous voulez éviter de sécher l’encre, prenez la peine de couvrir la pointe du stylo 3D AtmosFlare d’un petit capuchon. Chaque fois que vous aurez fini de l’utiliser, assurez-vous d’éteindre votre appareil et de placer votre stylo en hauteur. En outre, veillez à recharger pleinement votre stylo AtmosFlare quand votre travail est achevé.

Par ailleurs :
  • Soyez un tout petit peu patient : vous n’obtiendrez la stabilité de votre sculpture qu’au bout d’un certain moment. Si vous désirez renforcer votre modèle, vous n’aurez qu’à construire une petite structure ou à effectuer une deuxième couche.
  • Du fait de la force de la lumière, abstenez-vous de positionner votre sculpture sur des surfaces brillantes. Cela engendrerait une solidification de l’encre sur la pointe du stylo.
  • Après votre travail, prenez la peine de nettoyer la buse. Si vous remarquez que la buse est bouchée et que vous désirez la nettoyer aussi proprement que possible, il n’y a rien de mieux indiqué que l’utilisation d’alcool à friction.

En guise de conclusion

Le stylo 3D AtmosFlare est un magnifique outil d’expression qui vaut certainement la peine d’être acheté. Il vous offre un moyen privilégié de passer du temps en explorant la facette créative de votre personnalité. Les enfants surtout gagneront beaucoup à l’utiliser, et ce stylo 3D saura de toute évidence leur faire aimer davantage le dessin et la sculpture.

Il faut savoir que la technologie d’impression 3D a créé une véritable révolution dans l’univers de l’industrie de l’art. Si vous êtes suffisamment patient et persévérant, réaliser de grands et magnifiques modèles sera bien vite à votre portée. Toutefois, avant d’arriver à cette étape, il est indispensable que vous maîtrisiez les bases de l’utilisation de votre stylo 3D. À n’en pas douter, le guide rapide et détaillé de l’AtmosFlare vous y aidera efficacement.
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: